Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue à l'école maternelle de Saint Leu
28 mars 2012

petit message d'une maman sur le choix de l'ecole

"Le choix de l'école Saint Leu a été évident pour nous, en effet,
sensible à la culture et à l'histoire cette école regroupait nos
attentes.
Car elle est au coeur du quartier historique et touristique d'Amiens.
C'est dans de beaux batiments que ma fille se dirige tous les jours
de la semaine pour apprendre. Je pense sincérement que l'espace dans
lequel on évolue à un impact sur notre bien être.
De plus, autour de cette école il y a la bibilothéque pour enfants, le
cinema saint leu, le théatre des cabotans. Autant de partenaires
culturels avec lesquels l'école travaille réguliérement.
Enfin, notre choix a été finalisé lorsque nous avons appris que
l'accueil periscolaire était dans les mêmes locaux que l'école. Je
pensais que ce serait plus simple pour ma fille d'investir un lieu
unique.
Depuis, la rentrée de septembre 2011 a aucun moment nous n'avons été
déçu par les raisons qui nous ont pousé vers cette école."


Céline maman de Flore petite section

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue à l'école maternelle de Saint Leu
Publicité
Archives
Publicité